Maintenance & MAJ 6.5
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Maintenance & MAJ 6.5
Bonjour, dans le but d'installer une petite mise à jour, vendredi 29 mars, en soirée autours de 20h, le serveur sera fermé pour quelques minutes.
Nouveautés:
Ce sujet sera probablement modifié d'ici vendredi.
Nouveautés:
- Event Cop Chase :
Activable par un auxiliaire 2, cet event permettra une course poursuite. Il y aura 1 fuyard désigné par un administrateur, et les autres feront partie de la police. Comme a notre habitude, nous avons opté pour un système large, ainsi, le créateur de l'event pourra choisir différent lieux, et différents véhicules pour le fuyard.
En détails:
Une fois l'event lancé, les joueurs devront le rejoindre avec /joinchase. Ils seront alors téléportés dans la zone choisie sans véhicule. Ils entameront alors une phase d'attente, durant laquelle l'administrateur organisateur régulera les entrées (il peut verrouiller l'event), et désignera le fuyard. Une fois ce dernier choisi, il sera alors possible d'obtenir son véhicule avec la commande /chasecar. Les véhicules des policiers auront 1200 de heal car contrairement à celui du fuyard (il est donc préférable de choisir un véhicule rapide pour lui).
A noter que le véhicule des policiers ne peut être changé, il s'agit du véhicule de police SFPD.
Une fois tout le monde dans son véhicule, le départ devra être lancé. L'admin devra faire la commande /cdepart.
Le fuyard peut voir sur son radar tous les policiers (en bleu).
Les policiers peuvent voir leurs collègues (en bleu), mais pas le fuyard.
Pour les policier il est possible d’appuyer sur submission (touche pour activer les missions taxis dans le solo) pour changer la couleur sur leur radar. Il sera alors, pour ses alliés, de couleur rouge sur le radar, pratique pour dire aux autres qu'on a trouvé le fuyard.
Tous les messages envoyés dans le chat seront envoyés dans le chat event pour ne pas flooder les autres joueurs.
Une commande sera disponible pour parler uniquement entre policiers.
Le but étant de tuer le fuyard, le tueur remportera $5000. Le reste de son équipe se partagera la somme de $25.000 (répartie automatiquement).- Commandes admin:
- -/chase pour activer ou désactiver l'event
-/lockchase pour activer/désactiver l'entrée dans l'event.
-/choisirfuyard pour choisir le fuyard, essayez de demander avant de choisir, et de faire en sorte que ça ne soit pas toujours le même.
-/ajoinchase pour vous téléporter en tant qu'admin dans l'event
-/cdepart pour donner le départ.
- Renforcement de la sécurité :
En cas de lags, les administrateurs sont prévus par un message d'alerte dans l'admin chat. Les bannissements automatiques seront retirés (il y aura toujours le message de ban, mais vous serez seulement kicked), ceci afin de limitter les problèmes de ban weapon hack, ou teleport hack quand le serveur subit des attaques/lags. - (Déjà mis en place): Statistiques de morts au sniper, avec le record (/stats - /voirstats).
- Corrections diverses :
(Problème des indices des oeufs corrigés, qui n'apparaissaient pas sur le panel lorsqu'on entrait un indice contenant le caractère " ' "), et autres.
Ce sujet sera probablement modifié d'ici vendredi.
Re: Maintenance & MAJ 6.5
Mise en place + reset du record sniper.
Commande /staff pour voir l'intégralité des membres du staff (même ceux déconnectés).
Commande /staff pour voir l'intégralité des membres du staff (même ceux déconnectés).
Re: Maintenance & MAJ 6.5
Event Cop Chase :
Possibilité pour la police de placer des herses et des barrages. Chaque policier peut placer une herse et un barrage (et peut les détruire).
Si un véhicule quelconque roule sur la herse, les pneus sont immédiatement détruis, ainsi que la herse, ceci afin de développer de nouvelles possibilités de gameplay (tendre un piège), et non suivre éternellement le fuyard.
La herse est assez longue, le barrage c'est le gros barrage routier qu'on peut voir sur certains serveurs RP.
Commandes : /herse - /barrage - /supherse - /supbarrage
Pour le fuyard, a chaque fois qu'il tuera un policier, il touchera $5.000.
Script déjà mis en place.
Possibilité pour la police de placer des herses et des barrages. Chaque policier peut placer une herse et un barrage (et peut les détruire).
Si un véhicule quelconque roule sur la herse, les pneus sont immédiatement détruis, ainsi que la herse, ceci afin de développer de nouvelles possibilités de gameplay (tendre un piège), et non suivre éternellement le fuyard.
La herse est assez longue, le barrage c'est le gros barrage routier qu'on peut voir sur certains serveurs RP.
Commandes : /herse - /barrage - /supherse - /supbarrage
Pour le fuyard, a chaque fois qu'il tuera un policier, il touchera $5.000.
Script déjà mis en place.
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