KHSTORY
Les invités peuvent désormais contribuer sur le forum. Plus d'informations ici.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

KHSTORY
Les invités peuvent désormais contribuer sur le forum. Plus d'informations ici.
KHSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'ai découvert un bug, comment faire?

Aller en bas

J'ai découvert un bug, comment faire? Empty J'ai découvert un bug, comment faire?

Message par M@theo Mer 05 Déc 2012, 17:47

Nous comptons énormément sur la communauté pour nous signaler des problèmes quelconques.

Avant tout, sachez que cette section est dédiée aux problèmes venants du serveur, du panel et du serveur, n'est donc pas dédiée aux problèmes de votre jeu, de votre compte, ou autre.

Vous signalerez donc ici les "bugs" de script (concernant le serveur, le panel du serveur mais aussi le forum, les crashs (serveur qui s'interrompt subitement sans raison évidente), ou tout dysfonctionnement quelconque.

Note: Pour tous les problèmes concernant vos comptes ou vos données de jeu, utilisez cette section.

Pour les problèmes concernant votre jeu (votre version de GTA ou vos modds), utilisez plutôt ce forum.





  • J'ai découvert un bug!
    Par bug, nous entendons "problème de fonctionnement du script". Une commande qui ne s'exécute pas, ou mal, un message rouge vous indiquant un problème etc...
    Signalez le nous par le biais d'un nouveau sujet dans la partie adéquate, en expliquant clairement de quoi il s'agit. A quelle heure le problème est survenu, dans quelles circonstances etc...

    Un sujet mal détaillé entraînera sa fermeture. Pensez aussi a vérifier que le problème n'a pas déjà été signalé.
    Toute personne qui aidera à corriger un bug pourra recevoir jusqu’à 2 Munnies à dépenser en boutique sur le panel!
  • J'ai vu une faute de langage.
    Par faute de langage nous entendons "faute de Français". Une mauvaise conjugaison, une mauvaise orthographe, faute de frappe...
    Signalez le nous! Vous pourriez recevoir jusqu'à 2 Munnies.
  • Le serveur s'est interrompu brusquement.
    Le serveur s'éteint de façon brutale, et vous avez, à votre reconnexion un message de réparation des données? Cela s'appelle un crash, qui peut être dû à plusieurs choses: bug dans le script, fermeture volontaire par un admin ou par l'hébergeur, attaque...
    Vérifiez si le problème n'a pas déjà été signalé, sinon, signalez le en créant un nouveau sujet dans la partie adéquate!
    Pensez à préciser la date et l'heure du crash (le plus précis possible), ce que vous faisiez, combien vous étiez connectés, ce qu'il se passait avant que ça crash (si tout allait bien, ou si des lags ont été ressentis).

    Tout signalement pertinent vous permettra de gagner jusqu’à 5 Munnies, et tout information jusqu’au 2 Munnies, donc si vous voyez que le sujet a déjà été posté, et que vous pensez détenir une information supplémentaire, postez sur le sujet déjà existent!
    Note: On vérifiera l'exactitude de vos propos, on a des fichiers journaux. Faites attention aux messages inutiles.


Cette section est modérée par les modérateurs forums et les modérateurs sur le jeu.
Néanmoins, seulement les développeurs prendront en compte les bugs, et vous donneront éventuellement les Munnies promis à tout signalement.

Votre participation à l'amélioration du serveur est essentielle. Nous comptons sur vous.

M@theo
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 4111
Age : -2486
Nom sur le serveur : M@theo
Date d'inscription : 19/05/2007

http://www.khstory.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser