KHSTORY
Les invités peuvent désormais contribuer sur le forum. Plus d'informations ici.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

KHSTORY
Les invités peuvent désormais contribuer sur le forum. Plus d'informations ici.
KHSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

J'ai une demande ou un problème concernant mon compte forum, panel ou serveur.

Aller en bas

J'ai une demande ou un problème concernant mon compte forum, panel ou serveur. Empty J'ai une demande ou un problème concernant mon compte forum, panel ou serveur.

Message par M@theo Mer 05 Déc 2012, 18:22

Nous faisons tout pour vous aider.

Un problème avec un de vos comptes? Une demande particulière? C'est ici! Lisez les règles de la section qui suivent pour une plus grande pertinence.





  • Je souhaite faire une requête concernant mon compte.
    Vous pouvez, dans cette section faire une demande, qui concerne un de vos comptes. Par exemple, vous pouvez demander à ce qu'on vous retire vos avertissements (warns), qu'on vous retire le mode muet (mute), mais aussi, vous pouvez poster ici si vous avez un problème. Un bug avec votre compte, un oublie de mot de passe, un "hack", c'est ici! Nous exécutons aussi vos demandes concernant vos données. Suppression de compte, modification d'adresse mail etc...

    Pour poster, il vous suffit de créer un nouveau sujet. Veuillez adopter une bonne présentation, pas de couleurs flashies, pas de langage sms... Veillez aussi à bien exposer votre problème, expliquez clairement ce que vous voulez, et clairement ce qu'il vous arrive.
    Inutile de créer des dizaines de sujets, un seul suffit. Restez patients, une requête peut prendre du temps. Soyez respectueux, un problème, ça peut arriver, sachez qu'on fera tout pour le résoudre au mieux.

    Sachez que tout commentaire est bon à prendre, donc si vous pensez pouvoir aider un autre joueur, n'hésitez pas à poster sur son sujet pour l'aider. Par contre, restez polis entre vous, on ne veut pas de "je t'ai pas parlé toi donc dégage", ou de "t'es nul, tu sais pas te servir d'un jeu". Ce genre de comportement sera banni.

  • J'ai une requête mais je préfère discuter de cela en privé.
    Il n'y a pas de soucis, vous pouvez nous contacter par messagerie privée (via le panel), ou par email.
    Attention, la voie privée pour vos problèmes est pour nous parler d'un problème privé, non pas pour un abus admin, un rapport, ou une demande de débannissement! (Sauf si on vous le demande bien sûr).


Cette section est modérée par les modérateurs forums et les modérateurs sur le jeu.
Chaque membres de l'équipe passera répondre sur ce qui le concerne.

Attention: cette section ne concerne pas les rapports, les abus admins, ou les demandes de débannissement!

M@theo
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 4111
Age : -2486
Nom sur le serveur : M@theo
Date d'inscription : 19/05/2007

http://www.khstory.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser