KHSTORY
Les invités peuvent désormais contribuer sur le forum. Plus d'informations ici.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

KHSTORY
Les invités peuvent désormais contribuer sur le forum. Plus d'informations ici.
KHSTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Conker bad fur day

Aller en bas

Conker bad fur day Empty Conker bad fur day

Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 18:04

Présentation:
Je voulais vous présenter un jeux qui j'aime particulièrement bien : Conker Bad Fur Day.
Tout abord Conker bad fur day est un jeux Nintendo 64 et il est développé par Rare, il ne faut pas se fier a son design enfantin,il allie humour scatologique, violence, et obscénité à un goût certain pour la parodie.Il existe aussi un mode multijoueur différent de celui de la Xbox.
Sortie: Europe 6 avril 2001.


L'histoire :
Conker qui est complétement bourré ( après une nuit arrosée ) se perd en chemin et va finir par avoir de nombreux problèmes ainsi que de nombreuses aventures (il devient vampire , il se perd dans le monde de la faucheuse , bataille contre dinosaure, etc...).
Finalement, lors de sa dernière bataille la ptite amie de Conker va mourir et il ne rentrera jamais chez lui et deviendra roi, bien malgré lui.


Petite vidéo:


J'ai choisis cette vidéo car je pensais que c'était la seule qui pouvait vous montrez que ce jeux n'est pas enfantin ( on peut pisser sur les gens , se souler, TUER [obligation dans ce jeux ^^]et pleins d'autre choses tel que les insultes comme fils de pute batard etc...Le jeux commence dailleurs par un "fucking bastard" ou "stupid fucker")

Mais je ne sais pas si il existe sur wii a l'aide d'un emulator ou d'une chaîne .


Image:
:
Conker bad fur day Conker10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser