MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.
+2
Tyrese
Sofiane
6 participants
Page 1 sur 1
MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.
Salut, On a besoin de vos avis pour la prochaine MAJ du serveur, lourdingue. Voici les idées qu'on a en interne (par le staff):
____________________________________________________
____________________________________________________
____________________________________________________
____________________________________________________
____________________________________________________
____________________________________________________
____________________________________________________
On attend vos avis . Soyez l’évolution! |
Sofiane- Equipe : bgstaffteam
Nombre de messages : 478
Nom sur le serveur : Sofiane
Date d'inscription : 08/09/2012
Re: MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.
Y'a de bonnes idées. Ta dernière idée Sofiane est pas mal, ça va sûrement attirer les joueurs des gang de CMLV, et il y aura une certaine concurrence entre ceux-ci.
Pour l'histoire des deux gangs il faudrais mettre une sorte d'équilibrage, pour qu'il y est pas 6 joueurs sur l'un et 2 sur l'autre.
Pour les spawns, on pourrais faire spawner le joueur mort, près d'un membre de son gang, pas à côté, mais dans la même zone par exemple.
Quand le joueur entre dans la war, il pourrais commencer avec un eagle, puis a chaque 2 kills, une arme supplémentaire lui serais donnée, ou un heal, ou un gilet par-balle.
Après, les joueurs pourraient acheter des classes avec les $$ gagnés pendant la war.
La war serait constamment activée, pas besoin d'en déclancher une, sachant que se sera obligé qu'elle soit déclenchée car les joueurs sont là pour DM.
Je rajouterais sûrement des idées au fil et à mesure.
Pour l'histoire des deux gangs il faudrais mettre une sorte d'équilibrage, pour qu'il y est pas 6 joueurs sur l'un et 2 sur l'autre.
Pour les spawns, on pourrais faire spawner le joueur mort, près d'un membre de son gang, pas à côté, mais dans la même zone par exemple.
Quand le joueur entre dans la war, il pourrais commencer avec un eagle, puis a chaque 2 kills, une arme supplémentaire lui serais donnée, ou un heal, ou un gilet par-balle.
Après, les joueurs pourraient acheter des classes avec les $$ gagnés pendant la war.
La war serait constamment activée, pas besoin d'en déclancher une, sachant que se sera obligé qu'elle soit déclenchée car les joueurs sont là pour DM.
Je rajouterais sûrement des idées au fil et à mesure.
Tyrese- Equipe : #NoTeam
Nombre de messages : 18
Nom sur le serveur : Tyrese
Date d'inscription : 25/10/2014
Re: MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.
On avait pour idée deux parties complétement à par: KH-STORY, le serveur actuel et le GANGWARS dans l'autre partie.
Inna- Leader admins
- Equipe : Leading.
Nombre de messages : 481
Age : 26
Nom sur le serveur : Aily/Selena/Inna
Date d'inscription : 30/09/2012
Re: MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.
Ouais, sa pourrais le faire ça aussi.
Tyrese- Equipe : #NoTeam
Nombre de messages : 18
Nom sur le serveur : Tyrese
Date d'inscription : 25/10/2014
Re: MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.
D'autres avis ?
- Un mode gang libre (les joueurs switch de gang comme de slip ?)
- Mode permanent ? (Tu rejoins un gang, ya une hiérarchie, leader donc, qui peut te virer).
- Mode hybride ? (Il y a des leaders, mais n'importe qui peut rejoindre, leader décide ensuite de garder/monter, ce qui donne accès a plus de commandes, plus de pouvoir au sein du gang)...
Autre ?
Niveau script on est pas trop limité, jveux dire on sait tout faire, derrière niveau base de données ça suit aussi ce qu'il faut c'est l'idée concrète, qu'il suffira de coder.
- Un mode gang libre (les joueurs switch de gang comme de slip ?)
- Mode permanent ? (Tu rejoins un gang, ya une hiérarchie, leader donc, qui peut te virer).
- Mode hybride ? (Il y a des leaders, mais n'importe qui peut rejoindre, leader décide ensuite de garder/monter, ce qui donne accès a plus de commandes, plus de pouvoir au sein du gang)...
Autre ?
Niveau script on est pas trop limité, jveux dire on sait tout faire, derrière niveau base de données ça suit aussi ce qu'il faut c'est l'idée concrète, qu'il suffira de coder.
Re: MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.
Si c'est possible de faire une team "Armée", vous avez le soutien de la MPI.
Amiral_Sengoku- Equipe : Marine Patrol Infantry
Nombre de messages : 50
Age : 27
Nom sur le serveur : Amiral_Sengoku
Date d'inscription : 26/01/2013
Re: MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.
Je pense personnellement qu'il faut avoir les deux:
Des gangs permanents (influents, avec des zones qu'ils vont conquirent eux-même)
Et des gangs libres qui défendent les zones qui leur reste (que les gangs permanents n'ont pas pris).
En même temps les gangs permanents se battent entre eux et les gangs libres défendent leurs territoires et s'attaquent entre eux.
Des gangs permanents (influents, avec des zones qu'ils vont conquirent eux-même)
Et des gangs libres qui défendent les zones qui leur reste (que les gangs permanents n'ont pas pris).
En même temps les gangs permanents se battent entre eux et les gangs libres défendent leurs territoires et s'attaquent entre eux.
Inna- Leader admins
- Equipe : Leading.
Nombre de messages : 481
Age : 26
Nom sur le serveur : Aily/Selena/Inna
Date d'inscription : 30/09/2012
Re: MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.
Je vois plus comme ça :
Gang libre (les joueurs switch de gang comme de slip ?) Tout le monde peut rejoindre (même une personne avec un gang perso), ils peuvent attaquer des territoires. Impossibilité de faire des duels de team, les stats ne sont pas en commun, pas de caisse. Uniquement des véhicules en commun et un HQ.
Mais aussi un gang/team que les joueurs peuvent créer. Le gang/team à des avantages mais aussi des inconvénients. Côté inconvénients, il est payant à la création, les morts/kills compte pour l'équipe.
Côté avantage, une partie de l'argent du kill revient dans la caisse team, ils peuvent acheter un HQ, spawn dedans, avoir des armes uniques au spawn.
Possibilité de duel de team.
Ils peuvent aussi prendre part au guerre de gang, et prendre un territoire.
Côté guerre de territoire ... on peut prendre le territoire d'une personne uniquement si il y a un nombre suffisant de personne dans sa PROPRE team et dans la team adverse. On gagne un pourcentage d'argent en plus à chaque kill sur son propre territoire..
Si une team est inactive (aucune connexion depuis 2/3 jours) le territoire est débloqué et tout le monde peut l'attaquer sans restriction de membre.
Gang libre (les joueurs switch de gang comme de slip ?) Tout le monde peut rejoindre (même une personne avec un gang perso), ils peuvent attaquer des territoires. Impossibilité de faire des duels de team, les stats ne sont pas en commun, pas de caisse. Uniquement des véhicules en commun et un HQ.
Mais aussi un gang/team que les joueurs peuvent créer. Le gang/team à des avantages mais aussi des inconvénients. Côté inconvénients, il est payant à la création, les morts/kills compte pour l'équipe.
Côté avantage, une partie de l'argent du kill revient dans la caisse team, ils peuvent acheter un HQ, spawn dedans, avoir des armes uniques au spawn.
Possibilité de duel de team.
Ils peuvent aussi prendre part au guerre de gang, et prendre un territoire.
Côté guerre de territoire ... on peut prendre le territoire d'une personne uniquement si il y a un nombre suffisant de personne dans sa PROPRE team et dans la team adverse. On gagne un pourcentage d'argent en plus à chaque kill sur son propre territoire..
Si une team est inactive (aucune connexion depuis 2/3 jours) le territoire est débloqué et tout le monde peut l'attaquer sans restriction de membre.
Layak- Nombre de messages : 9
Nom sur le serveur : NR-Pas joueur
Date d'inscription : 28/06/2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|