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MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.

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MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.

Message par Sofiane le Dim 26 Oct 2014, 13:06


Salut,

On a besoin de vos avis pour la prochaine MAJ du serveur, lourdingue.
Voici les idées qu'on a en interne (par le staff):


@Sofiane a écrit:heu
pour les armes mettre deagle + m4/ak47 + batte et pourquoi ne pas mettre des armes + puissantes avec peu de munitions un peu partout sur la map, genre dans les égouts un sniper, sur un toit bazooka ...etc avec 15 balles vous qui voyez
au début on met que 2 gangs, pourquoi? on est pas assez sur le serveur pour remplir 3 gangs(Cf: carte de Layak)
+ Limité les places pour le gang wars si c'est un event (=/join)
véhicules mettre nrg sultan maverick et deux autres ou moins vous qui voyez
Pour les teams bah chaque gang avec ses skins de bases (genre vagos= skin vagos) et /pskin interdit
+ Créer des rangs ? ou des "killing spree" c'est bien aussi, genre 5 kills d'affilés sans mourir il gagne quelques points + arme en plus(il l'aura plus quand il meurt) et pour mettre l'ambiance celui qui tue le mec qui possède un killing spree il gagne des sous
Pour moi la carte de Layak des territoires est bonne, un gang a retiré et c'est tout.


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@Layak a écrit:Si on part sur le principe des deux gangs, c'est déjà OK pour la map alors. (ou alors je complète en rajoutant plus de territoire à chacun des gangs) Mais deux gangs c'est peu je trouve quand même.


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@Sofiane a écrit:On rajoutera + de gangs quand on aura + de joueurs, on commencera avec deux gangs s'ils sont d'accord


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@Inna a écrit:
@Sofiane a écrit:heu
pour les armes mettre deagle + m4/ak47 + batte et pourquoi ne pas mettre des armes + puissantes avec peu de munitions un peu partout sur la map, genre dans les égouts un sniper, sur un toit bazooka ...etc avec 15 balles vous qui voyez
au début on met que 2 gangs, pourquoi? on est pas assez sur le serveur pour remplir 3 gangs(Cf: carte de Layak)
+ Limité les places pour le gang wars si c'est un event (=/join)
véhicules mettre nrg sultan maverick et deux autres ou moins vous qui voyez
Pour les teams bah chaque gang avec ses skins de bases (genre vagos= skin vagos) et /pskin interdit
+ Créer des rangs ? ou des "killing spree" c'est bien aussi, genre 5 kills d'affilés sans mourir il gagne quelques points + arme en plus(il l'aura plus quand il meurt) et pour mettre l'ambiance celui qui tue le mec qui possède un killing spree il gagne des sous
Pour moi la carte de Layak des territoires est bonne, un gang a retiré et c'est tout.



Bon début, maintenant faudrait une idée pour le spawn, ou spawn t'il.
Comment font-ils pour rejoindre un gang? Comment le Gang Wars se lance?


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@Inna a écrit:J'ai eu une petite idée aussi, la création d'une mafia qu'on pourrait rejoindre avec un /invite (reservé à des joueurs deja connu par nous) qui auront des avantages en plus.


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@Sofiane a écrit:Pour rejoindre un gang, j'crois qu'il faut laisser l'même qu'actuel quand tu te connecte (flic, clochard ..etc) :
soit foutre tout les skins d'un gang sur le menu
soit par grade? je sais pas à développer
Pour lancer moi jdis qu'un gang tue 3 fois(+?) du gang adverse et ça déclenche
Après pour le spawn on fait un peu partout dans sa zone, ou donner la possibilité au membre d'un gang de spawn ailleurs via une commande mais limiter l'utilisation, genre il doit être proche du lieu où il a spawn pour l'utiliser et pour éviter les abus  


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@Inna a écrit:On peut faire comme sur GTA sinon, il peut respawn à l'endroit ou il est mort.


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@Sofiane a écrit:Ou renommer un gang en PLM truc comme ça, un gang de cmlv en gros, peut-être ça va attirer du monde, enfin idée à développer, vos avis?

On attend vos avis Smile.


Soyez l’évolution!


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Re: MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.

Message par Tyrese le Dim 26 Oct 2014, 13:33

Y'a de bonnes idées. Ta dernière idée Sofiane est pas mal, ça va sûrement attirer les joueurs des gang de CMLV, et il y aura une certaine concurrence entre ceux-ci.

Pour l'histoire des deux gangs il faudrais mettre une sorte d'équilibrage, pour qu'il y est pas 6 joueurs sur l'un et 2 sur l'autre.

Pour les spawns, on pourrais faire spawner le joueur mort, près d'un membre de son gang, pas à côté, mais dans la même zone par exemple.

Quand le joueur entre dans la war, il pourrais commencer avec un eagle, puis a chaque 2 kills, une arme supplémentaire lui serais donnée, ou un heal, ou un gilet par-balle.

Après, les joueurs pourraient acheter des classes avec les $$ gagnés pendant la war.

La war serait constamment activée, pas besoin d'en déclancher une, sachant que se sera obligé qu'elle soit déclenchée car les joueurs sont là pour DM.

Je rajouterais sûrement des idées au fil et à mesure.
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Re: MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.

Message par Inna le Dim 26 Oct 2014, 14:42

On avait pour idée deux parties complétement à par: KH-STORY, le serveur actuel et le GANGWARS dans l'autre partie.

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Re: MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.

Message par Tyrese le Dim 26 Oct 2014, 17:17

Ouais, sa pourrais le faire ça aussi.
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Re: MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.

Message par M@theo le Sam 08 Nov 2014, 15:27

D'autres avis ?

- Un mode gang libre (les joueurs switch de gang comme de slip ?)

- Mode permanent ? (Tu rejoins un gang, ya une hiérarchie, leader donc, qui peut te virer).

- Mode hybride ? (Il y a des leaders, mais n'importe qui peut rejoindre, leader décide ensuite de garder/monter, ce qui donne accès a plus de commandes, plus de pouvoir au sein du gang)...

Autre ?

Niveau script on est pas trop limité, jveux dire on sait tout faire, derrière niveau base de données ça suit aussi ce qu'il faut c'est l'idée concrète, qu'il suffira de coder.

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Re: MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.

Message par Amiral_Sengoku le Sam 08 Nov 2014, 18:21

Si c'est possible de faire une team "Armée", vous avez le soutien de la MPI.
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Re: MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.

Message par Inna le Sam 08 Nov 2014, 19:58

Je pense personnellement qu'il faut avoir les deux:

Des gangs permanents (influents, avec des zones qu'ils vont conquirent eux-même)
Et des gangs libres qui défendent les zones qui leur reste (que les gangs permanents n'ont pas pris).

En même temps les gangs permanents se battent entre eux et les gangs libres défendent leurs territoires et s'attaquent entre eux.

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Re: MAJ KH - Gang Wars, vos avis et +.

Message par Layak le Sam 08 Nov 2014, 20:20

Je vois plus comme ça :


Gang libre (les joueurs switch de gang comme de slip ?) Tout le monde peut rejoindre (même une personne avec un gang perso), ils peuvent attaquer des territoires. Impossibilité de faire des duels de team, les stats ne sont pas en commun, pas de caisse. Uniquement des véhicules en commun et un HQ.




Mais aussi un gang/team que les joueurs peuvent créer. Le gang/team à des avantages mais aussi des inconvénients. Côté inconvénients, il est payant à la création, les morts/kills compte pour l'équipe.

Côté avantage, une partie de l'argent du kill revient dans la caisse team, ils peuvent acheter un HQ, spawn dedans, avoir des armes uniques au spawn.
Possibilité de duel de team.

Ils peuvent aussi prendre part au guerre de gang, et prendre un territoire.

Côté guerre de territoire ... on peut prendre le territoire d'une personne uniquement si il y a un nombre suffisant de personne dans sa PROPRE team et dans la team adverse. On gagne un pourcentage d'argent en plus à chaque kill sur son propre territoire..

Si une team est inactive (aucune connexion depuis 2/3 jours) le territoire est débloqué et tout le monde peut l'attaquer sans restriction de membre.

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